AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Pernod Ricard cède la société Ambrosio Velasco pour 33,1 millions d’euros

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Pernod Ricard cède la société Ambrosio Velasco pour 33,1 millions d’euros

01/07/2010

Pernod Ricard annonce la signature d’un contrat de cession des titres de la société Ambrosio Velasco SA à Diego Zamora pour un montant de 33,1 millions d’euros (hors dette).

Communiqué de presse

La société Ambrosio Velasco est une société espagnole qui détient entre autres, la marque Pacharán Zoco, le vin de Navarre Palacio de la Vega ainsi que des actifs associés.

La réalisation de l’opération est soumise à l’approbation des autorités de la concurrence espagnoles.

Pernod Ricard a été conseillé dans cette transaction par Santander et Cuatrecasas.

Télécharger le communiqué de presse

A propos de Diego Zamora


Diego Zamora est une société familiale espagnole principalement connue comme le producteur de la Licor 43 (la fameuse liqueur espagnole vendue dans plus de 60 marchés européens et américains depuis plus de 40 ans) ainsi que d’autres marques premium comme Villa Massa (le Limoncello italien premium le plus vendu), le rhum Matusalem et le vin de la Rioja Ramon Bilbao. La société est également un important importateur et distributeur sur le marché espagnol avec de solides performances dans l’industrie des vins et spiritueux.

Retour à toutes les news