AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Pernod Ricard China distributeur exclusif des vins YAO MING® en Chine

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Pernod Ricard China distributeur exclusif des vins YAO MING® en Chine

Yao Family Wines, société vinicole californienne fondée par Yao Ming, icône mondiale de la NBA, a choisi Pernod Ricard China comme importateur et distributeur exclusifs des vins YAO MING® en Chine continentale.

Vins YAO MING®

L’expertise du Groupe dans le domaine des vins et spiriteux internationaux de prestige ainsi que son excellent réseau de distribution en Chine ont séduit la star du basketball Yao Ming qui a décidé de confier à Pernod Ricard la tâche de faire découvrir son vin californien à ses compatriotes.

Yao Family Wines s’approvisionne en raisin auprès de prestigieux vignobles de la Napa Valley pour son YAO MING® Napa Valley Cabernet Sauvignon. Les vins sont vieillis exclusivement en fûts de chêne français pendant au moins 18 mois.

Après dégustation, les fûts sont sélectionnés individuellement au sein de chaque parcelle pour constituer l’assemblage final.

Téléchargez le communiqué de presse 

Tags liés à l’article : Amériques Asie Diversité Esprit entrepreneur Partage des cultures Créateurs Famille

PrécédentSuivantRetour à toutes les news