AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Responsib’All Day 2012 : l’alcool et les jeunes

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Responsib’All Day 2012 : l’alcool et les jeunes

Après le succès de l’édition 2011 du Responsib’All Day, dédiée à la lutte contre l’alcool au volant, le Responsib’All Day 2012 a mobilisé l’ensemble des collaborateurs de Pernod Ricard autour d’un sujet tout aussi prioritaire : les jeunes et l’alcool.

Responsib’All Day 2012

Pour la deuxième édition du Responsib’All Day, le 7 juin 2012, Pernod Ricard a choisi de faire la promotion, en interne comme en externe, d’un message clair : pas d’alcool pour les mineurs et une consommation responsable pour les jeunes adultes.

La journée d'action avait pour objectif de soutenir les initiatives internationales menées par le Groupe sur le thème de la consommation responsable.
A l’occasion de cette journée, des expositions, des forums en collaboration avec les autorités locales et les ONG, ainsi que des programmes éducatifs, ont été organisés dans plus de 70 pays.

Chaque collaborateur a reçu des outils éducatifs simples, conçus pour les aider à aborder la question de l'« Alcool et les jeunes » avec leur entourage. Les près de 19 000 collaborateurs de Pernod Ricard ont ainsi sensibilisé directement 150 000 personnes.

En savoir plus sur le Responsib’All Day 2012

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Amériques Asie Europe France 18 800 créateurs de convivialité Culture d’entreprise Consommation responsable

PrécédentSuivantRetour à toutes les news