AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Making of de la campagne photo du Rapport Annuel

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Making of de la campagne photo du Rapport Annuel

23/09/2012

Le making of de la séance photo avec Eugenio Recuenco pour le Rapport Annuel 2011/2012

Pernod Ricard - Rapport annuel 2011-2012 - Shooting Eugenio Recuenco
Pernod Ricard - Rapport annuel 2011-2012 - Shooting Eugenio Recuenco

Des collaborateurs du Groupe connectés avec un artiste photographe cinéphile. Ils se connaissent sans se connaître. Ils partagent une même passion, un même métier – et le désir de travailler sur un projet unique, cross-culturel, avec Eugenio Recuenco, photographe emblématique.

Diaporama du making of

Making of

Lors de la séance photo pour son Rapport Annuel 2011/2012, un making of a été réalisé. Découvrez le diaporama des coulisses de la campagne photo.



Tags liés à l’article : 1 organisation unique Europe 18 000 créateurs de convivialité Culture d’entreprise Diversité et mobilité Diversité 4 engagements Partage des cultures Créateurs

PrécédentSuivantRetour à toutes les news