AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Kahlúa lance Kahlúa Midnight

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Kahlúa lance Kahlúa Midnight

12/12/2012

Kahlúa dynamise sa marque en complétant son offre avec Kahlúa Midnight, un mélange de rhum et de liqueur de café à 35% (« 70 proof » aux Etats-Unis).

Kahlua_Midnight

Kahlúa Midnight a été lancé dans les bars et les clubs aux Etats Unis. Cette création est un mix de rhum doux et de liqueur de café noir, qui a vocation à être servi très frais en shot.

Il s’agit donc d’un tournant pour Kahlúa, numéro un des liqueurs de café dans le monde. Le goût de Kahlúa Midnight est onctueux et plein, avec juste une pointe de sucré, ce qui l’éloigne des liqueurs de café classiques présentes sur le marché.
Etant donné l’engouement toujours plus fort des consommateurs envers les produits aux arômes de café, Kahlúa y voit une opportunité de promouvoir un mode de dégustation propre à Kahlúa Midnight, en l’accompagnant d’une simple tranche d’orange fraiche.

Pour sa promotion, Kahlúa Midnight a bénéficié d’une campagne dédiée “It’s Midnight Somewhere*”. Une soirée de lancement a également été organisée le 12/12/12, suivie par 400.000 personnes sur les médias sociaux.

 

 

* « Il est minuit quelquepart »

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Amériques 14 marques stratégiques 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Kahlua Innovation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news