AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Campagne photo du Rapport Annuel 2011/12

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Campagne photo du Rapport Annuel 2011/12

Des collaborateurs du Groupe connectés avec un artiste photographe cinéphile.

Rapport Annuel 2011/2012 et sa campagne photo

Ils se connaissent sans se connaître. Ils partagent une même passion, un même métier – et le désir de travailler sur un projet unique, cross-culturel, avec Eugenio Recuenco, photographe emblématique.

Découvrez le Rapport Annuel 2011/2012 et sa campagne photoLancer le diaporama

Voir le making-of

Consulter le Rapport Annuel 2011/2012

 

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Europe 18 800 créateurs de convivialité Culture d’entreprise Diversité et mobilité Diversité 4 engagements Partage des cultures Autres tags Créateurs Décentralisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news