AccueilPresse|Edito

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Edito

Notre communication est à l’image de la relation entretenue avec les 19 000 collaborateurs du Groupe : directe et loyale, transparente et conviviale. Or, il n’y a pas de convivialité sans confiance. Ni relation de confiance sans transparence.

Edito
La signature Pernod Ricard exprime notre vocation : être des Créateurs de convivialité, partageant un même esprit d’ouverture, un désir d’aller à la rencontre de l’autre pour partager nos cultures et notre diversité. A cette fin, nous nous engageons pour assurer la communication la plus transparente possible envers nos publics, qu’ils soient internes ou externes.
Nos valeurs sont les fondements de notre business model. Universelles, elles favorisent l’intégration des nouveaux collaborateurs et l’adhésion de nos parties prenantes. De notre développement international, elles sont devenues un avantage compétitif.

Olivier Cavil, Directeur de la Communication