AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Buddy Check, l’application sociale pour mieux gérer les moments de convivialité en groupe

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Buddy Check, l’application sociale pour mieux gérer les moments de convivialité en groupe

12/12/2013

The Absolut Company a annoncé le lancement de Buddy Check, une nouvelle application qui aide à rester relié à ses amis lors des sorties. Grâce à une fonction de géolocalisation et une expérience ludique, l’appli a pour objectif de rendre les moments de convivialité plus sûrs.

Buddy Check

Pour éviter de perdre de vue ses amis lors de soirées dans des endroits bondés, Buddy Check propose de « bumper » à intervalles réguliers les smartphones des personnes d’un même groupe. La fonction de géolocalisation permet de retrouver rapidement les membres de ce groupe, et est complétée par une messagerie et des conseils pour une consommation responsable.

Fonctionnalités de Buddy Check

  • Définir un périmètre géographique commun et connu de tous lors d’une soirée
  • Localiser et retrouver les membres du groupe grâce à la géolocalisation
  • Communiquer avec eux par Buddy Message

L’appli Buddy Check propose ainsi de gérer de façon responsable et solidaire les moments de convivialité au sein d’un groupe d’amis.

Buddy Check est téléchargeable gratuitement sur iTunes App Store depuis novembre 2013. Cette application sera également disponible pour Android sur Google Play début 2014. La confidentialité des données y est assurée : toutes les données de géolocalisation sont supprimées dès que la session est fermée. Aucune donnée n’est enregistrée ni envoyée.

Télécharger l'appli

Tags liés à l’article : 14 marques stratégiques 2 icônes mondiales Absolut 18 000 créateurs de convivialité 4 engagements Consommation responsable

PrécédentSuivantRetour à toutes les news