AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Ricard SA lance Red Bliss et Yellow Bliss, deux nouveaux cocktails fruités

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Ricard SA lance Red Bliss et Yellow Bliss, deux nouveaux cocktails fruités

Red Bliss et Yellow Bliss : deux cocktails fruités, prêts à servir, lancés par Ricard SA sur le marché français en collaboration avec la mixologiste Sandrine Houdré-Grégoire.

Ricard SA lance Bliss

D’un côté, la douceur acidulée de la cranberry, habillée d’une note d’orange et d’une pointe d’anis, fait toute l’originalité de Red Bliss. De l’autre, la fraîcheur du pomelo relevée de touches de feuilles de menthe et d’une note légère d’anis est le cocktail qui compose Yellow Bliss.

Les bouteilles au décor satiné seront disponibles dès novembre en grande surface et les deux recettes ont d’ailleurs d’ores et déjà été primées aux saveurs de l’année 20141.

Sandrine Houdré-Grégoire:

"Avec Ricard nous avons imaginé de toutes nouvelles alliances. J’ai aimé cette idée de proposer des produits de qualité dans la catégorie des cocktails prêts-à-servir : Red Bliss et Yellow Bliss sont élaborés à base de jus de fruits et <d’arômes naturels, sans conservateurs."

 

 

 

1 Les "saveurs de l’année" ont pour but de valider la qualité gustative des produits via un jury de consommateurs indépendants.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique France 18 800 créateurs de convivialité 14 marques stratégiques 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Ricard Innovation Créateurs

PrécédentSuivantRetour à toutes les news