AccueilInvestisseurs|Actualité financière|Modalités de mise à disposition des documents relatifs à l’Assemblée Générale Mixte

Investisseurs

Pernod Ricard s’engage à fournir, simultanément et régulièrement, aux actionnaires et investisseurs du Groupe, présents ou futurs, toutes les informations précises et pertinentes leur permettant de mieux appréhender les performances du Groupe.

Modalités de mise à disposition des documents relatifs à l’Assemblée Générale Mixte

Communiqué de presse

Communiqué - Paris, 16 octobre 2013

Télécharger le communiqué

Les actionnaires de Pernod Ricard sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le mercredi 6 novembre 2013 à 14 heures, Salle Pleyel, 252, rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris.

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et le texte des projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) n°118 du 2 octobre 2013 et l’avis de convocation au BALO n°124 du 16 octobre 2013 et dans Les Petites Affiches, un journal d’annonces légales.

Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée Générale figurent dans ces avis.

Vous pouvez consulter et télécharger les informations et documents relatifs à l’Assemblée Générale Mixte sur le site Internet de Pernod Ricard, à l’adresse suivante : www.pernod-ricard.com/fr, rubrique Investisseurs / Assemblée Générale / Assemblée Générale 2013.

Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, les documents qui doivent être tenus à la disposition des actionnaires dans le cadre des assemblées générales sont disponibles au siège social de Pernod Ricard, 12, Place des Etats-Unis, 75116 Paris, à compter de ce jour, date de la publication de l’avis de convocation, et au moins pendant les quinze jours qui précèdent l’Assemblée Générale.

Les documents prévus à l’article R.225-73-1 du Code de commerce, peuvent être consultés sur le site Internet de la Société à l’adresse indiquée ci-dessus, à compter de ce jour, vingt-et-unième jour précédant l’Assemblée Générale.

Conformément aux dispositions réglementaires applicables :

  • tout actionnaire au nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée Générale, demander à la Société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut prendre connaissance de ces documents au siège social.

 

PrécédentSuivantRetour à toutes les actualités financières