AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|« Live Uncorked »

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

« Live Uncorked »

 Une nouvelle campagne de communication internationale

« Live Uncorked »

Campo Viejo a lancé une nouvelle campagne pour la marque, baptisée Live Uncorked (Vivre débouché), qui fait écho au style de vinification de la marque et reflète la vitalité et l’expressivité de la culture espagnole.

La promotion de la nouvelle plateforme est assurée par l’intermédiaire d’une campagne médiatique de grande envergure et d’une présence dans les magasins.

Live Uncorked met à l’honneur la perspective espagnole de la marque.

Tags liés à l’article : 14 marques stratégiques 4 marques prioritaires de vins premium Campo Viejo 2 priorités Innovation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news