AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Première cave de vinification à être certifiée pour son empreinte carbone

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Première cave de vinification à être certifiée pour son empreinte carbone

Bodegas Campo Viejo est la première cave de vinification à obtenir la certification de l’AENOR pour son empreinte carbone.

Première cave de vinification à être certifiée pour son empreinte carbone

Bodegas Campo Viejo est la première cave de vinification à obtenir la certification de l’AENOR pour son empreinte carbone. La norme ISO 14064 couvre toutes les étapes de la vinification, de l’approvisionnement en raisins à la production du vin en passant par la mise en bouteille, l’emballage et le transport.

Le fait de pouvoir évaluer précisément ses émissions de gaz à effet de serre va permettre à la société de se fixer des objectifs et de prendre des initiatives visant à réduire encore son empreinte carbone.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Europe 14 marques stratégiques 4 marques prioritaires de vins premium Campo Viejo 4 engagements Environnement

PrécédentSuivantRetour à toutes les news