AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Beefeater internationalise la scène musicale Londonienne

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Beefeater internationalise la scène musicale Londonienne

Beefeater Gin a organisé sa toute première « Beefeater London Session », en faisant découvrir The Kooks et d’autres stars de la scène musicale éclectique londonienne aux consommateurs madrilènes et moscovites.

Beefeater internationalise la scène musicale Londonienne

Mettant à l’honneur la diversité de la musique londonienne, les spectacles ont été marqués par la présence en tête d’affiche du groupe britannique de rock indépendant The Kooks, par celle de la lauréate des Critics' Choice Awards 2012, Emeli Sandé, et celle de Baxter Dury, le fils de la star du rock and roll Ian Dury.


Baxter Dury a dit de cet événement : « Londres est à la croisée des talents musicaux et ce fut pour moi un grand honneur de participer à une série de concerts permettant de faire découvrir au monde entier les artistes les plus talentueux de la ville ».

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Europe 14 marques stratégiques 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Beefeater 2 priorités Innovation 4 engagements Partage des cultures

PrécédentSuivantRetour à toutes les news