AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Absolut London

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Absolut London

10/07/2012

ABSOLUT London: les city series ABSOLUT arrivent en Europe

ABSOLUT London
Pour compléter sa gamme, ABSOLUT vient de lancer la première édition d’une série consacrée aux villes européennes. La nouvelle édition limitée ABSOLUT LONDON, lancée en mars 2012 au Royaume-Uni, est le fruit d’une collaboration avec Jamie Hewlett, graphiste britannique. La bouteille est illustrée de sept personnages qui symbolisent Londres. Les city series ABSOLUT comprennent également ABSOLUT RIO, qui a été créée en collaboration avec Oskar Metsavaht et lancée en janvier 2012 au Brésil. Cette vodka en édition limitée se caractérise par des saveurs d’orange, de mangue et de fruit de la passion. ABSOLUT MIAMI, lancée en janvier 2012 aux États-Unis, est quant à elle aromatisée au fruit de la passion et à la fleur d’oranger.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Europe 14 marques stratégiques 2 icônes mondiales Absolut 2 priorités Innovation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news