AccueilLa RSE|Consommation responsable|Promouvoir une consommation modérée

La RSE

La Responsabilité Sociétale de l’Entreprise est un enjeu majeur de la logique d’amélioration continue de Pernod Ricard. Concilier efficacité économique, respect des parties prenantes, préservation de l’environnement, protection des consommateurs et partage des cultures, est un challenge que le Groupe relève.

Promouvoir une consommation modérée

Parce que l’alcool peut être une source de dommages en cas de consommation excessive ou inappropriée, Pernod Ricard fait de la consommation modérée un principe directeur de la conduite de ses activités.

Promouvoir une consommation modérée

“  Le succès durable des activités de Pernod Ricard ne peut être assuré que si le Groupe lutte vigoureusement contre la consommation excessive ou inappropriée de ses produits. Toutes les filiales se mobilisent donc, pour promouvoir une consommation responsable   ”

Pierre Pringuet, Directeur Général.

L’engagement de Pernod Ricard pour promouvoir une consommation modérée s’appuie sur deux axes :