AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Calendrier Financier Pernod Ricard

Calendrier Financier Pernod Ricard

19/06/2013

Télécharger le communiqué de presse

Nous vous prions de trouver ci-dessous les principales échéances* de la communication financière de Pernod Ricard :

Chiffre d'affaires et résultats de l’exercice 2012/13 : Jeudi 29 août 2013

Chiffre d’affaires du 1er trimestre, et objectif annuel 2013/14 :  Jeudi 24 octobre 2013

Assemblée Générale Mixte 2012/13 : Mercredi 06 novembre 2013

Chiffre d’affaires et résultats du 1er semestre 2013/14 : Jeudi 13 février 2014

Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2013/14 : Jeudi 24 avril 2014

Rappel : Les exercices commencent le 1er juillet pour se terminer le 30 juin de l’année suivante. *Ces dates sont susceptibles d’être modifiées.

À propos de Pernod Ricard

Pernod Ricard est le co-leader mondial des Vins et Spiritueux, avec un chiffre d’affaires consolidé de 8 215 millions d’euros en 2011/12. Né en 1975 du rapprochement de Ricard et Pernod, le Groupe s’est développé tant par croissance interne que par acquisitions : Seagram (2001), Allied Domecq (2005) et Vin&Sprit (2008). Pernod Ricard possède l’un des portefeuilles de marques les plus prestigieux du secteur : la vodka Absolut, le pastis Ricard, les Scotch Whiskies Ballantine’s, Chivas Regal, Royal Salute et The Glenlivet, l’Irish Whiskey Jameson, le cognac Martell, le rhum Havana Club, le gin Beefeater, les liqueurs Kahlúa et Malibu, les champagnes Mumm et Perrier-Jouët ainsi que les vins Jacob’s Creek, Brancott Estate, Campo Viejo et Graffigna. Le Groupe compte près de 18 800 collaborateurs et s’appuie sur une organisation décentralisée, composée de 6 « Sociétés de Marques » et 75 « Sociétés de Marché » présentes sur chaque marché clé. Le Groupe est fortement impliqué dans une politique de développement durable et encourage à ce titre une consommation responsable. La stratégie et les ambitions de Pernod Ricard sont fondées sur 3 valeurs clés qui guident son développement : esprit entrepreneur, confiance mutuelle et fort sens éthique. Pernod Ricard est coté sur NYSE Euronext Paris (Mnémo : RI ; Code ISIN : FR0000120693) et fait partie de l’indice CAC 40.

Jean Touboul / Directeur, Communication Financière & Relations Investisseurs
Tel: +33 (0)1 41 00 41 71