AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Moisson de médailles lors de concours prestigieux pour les whiskies Chivas Brothers

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Moisson de médailles lors de concours prestigieux pour les whiskies Chivas Brothers

Les Scotch whiskies Chivas Brothers ont raflé pas moins de 24 médailles d'or lors de l’International Spirits Challenge (ISC) et des Scotch Whisky Masters.

Chivas Brothers Awards

The Glenlivet, N° 2 mondial des Scotch whiskies single malt, a ouvert la voie de la réussite à Chivas Brothers en décrochant pas moins de 12 médailles d'or dans le cadre de ces deux concours. Strathisla a reçu le très convoité titre « Master » des Scotch Whisky Masters et Aberlour a décroché une médaille d'or dans chaque concours.

Chivas 18 ans d’âge et Royal Salute 21 ans d’âge ont reçu une médaille d’or à l’ISC. Ballantine’s en a reçu trois, et deux de plus aux Scotch Whisky Masters.

Christian Porta, Président-Directeur Général de Chivas Brothers a déclaré : « Nous sommes très fiers de constater que nos Scotch whiskies Premium ont reçu les distinctions les plus prestigieuses lors de l'édition 2013 de l'International Spirits Challenge et des Scotch Whisky Masters. Le jury a reconnu, une fois de plus, la qualité constante de nos marques ainsi que le savoir-faire et l'implication de nos maîtres distillateurs et assembleurs. »

Outre les nombreux prix décernés par l'ISC et lors des Scotch Whisky Masters, les malts Aberlour A’bunadh et Glenlivet XXV sont arrivés en tête dans deux des trois catégories de la 14e édition du Spirit of Speyside Whisky Festival, qui s'est tenu début mai en Écosse.

Palmarès des récompenses

International Spirits Challenge

Médaille d’or

The Glenlivet 18 YO Best in Class

The Glenlivet 12 YO

The Glenlivet 15 YO French Oak Reserve

The Glenlivet Nadurra 16 YO

The Glenlivet 21 YO Archive

The Glenlivet XXV

The Glenlivet Master Distiller's Reserve

Aberlour 12 YO Double Cask Matured

Ballantine's Finest

Ballantine's 17 YO

Ballantine's 30 YO

Chivas 18 YO

Royal Salute 21 YO

Royal Salute The Hundred Cask Selection

The Scotch Whisky Masters

Master

Strathisla 12 YO

The Glenlivet 15 YO French Oak Reserve

Médaille d’or

Single malts Speyside <12 ans d’âge

The Glenlivet 12 YO

The Glenlivet Excellence 12YO

Speyside <18 ans d’âge

Aberlour 16 YO Double Cask Matured

Speyside < 25 ans d’âge

The Glenlivet 21 YO Arch

Speyside 25 ans d’âge et plus

The Glenlivet XXV

Speyside Special Editions

The Glenlivet Master Distiller's Reserve

Ballantine's 12 YO

Ballantine's Limited

Spirit of Speyside Whisky Festival

Meilleur 12 ans d’âge et moins

Aberlour A'bunadh

Meilleur 21 ans d’âge et plus

The Glenlivet XXV

Tags liés à l’article : 14 marques stratégiques 2 icônes mondiales Chivas 5 marques stratégiques de Spiritueux & Champagnes de Prestige Royal Salute The Glenlivet 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Ballantine’s 2 priorités Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news