AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Malibu Red

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Malibu Red

26/06/2012

Malibu Red est le dernier-né de la gamme Malibu.

Malibu Red

Malibu Red est le dernier-né de la gamme Malibu. Red est un mélange surprenant entre le rhum et la tequila, et ouvre de nouveaux espaces de consommation pour la marque, notamment en discothèque.

« L’appétence des consommateurs pour la noix de coco est croissante, décrypte Pauline Nilsson, Directrice internationale du marketing pour Malibu. Il existe une demande pour la consommation de cette saveur à d’autres occasions, à des moments plus dynamiques que le début de soirée. »

Pour le lancement de cette référence, Malibu a établi un partenariat mondial avec le chanteur de RnB Ne-Yo. Bien plus qu’un ambassadeur, l’artiste a contribué avec créativité à certaines phases du développement du produit. Il a également mis ses talents de danseur, de chanteur et d’acteur au service de la marque lors de la réalisation de la campagne de lancement.

Tags liés à l’article : Amériques Europe Malibu Innovation Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news