AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Nouveau design pour la gamme classique de G.H.MUMM

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Nouveau design pour la gamme classique de G.H.MUMM

15/04/2013

Fidèle à l’esprit visionnaire de son fondateur, G.H.MUMM révèle le nouveau design de sa cuvée iconique Cordon Rouge et de l’ensemble de sa gamme classique. A travers ce lancement, la Maison de champagne remet en lumière la noblesse de son héritage et le caractère unique de ses cuvées.

Nouveau design pour la gamme classique de G.H.MUMM

Le nouveau design des célèbres bouteilles G.H.MUMM réaffirme l’histoire de la Maison en réinterprétant ses grands symboles. L’emblématique cordon rouge, créé en 1876 en hommage à la Légion d’Honneur, arbore une couleur plus intense. Les initiales du fondateur Georges Hermann Mumm apposées sur l’étiquette sont accentuées, et grâce à un fin travail de graphisme, l’aigle couronné, autre emblème de l’héritage de G.H.MUMM, retrouve une noble place au cœur du nouveau design. Les matériaux et les finitions ont été choisis et réalisés avec soin : une dorure à chaud sur l’étiquette et le blason ainsi qu’un vernis brillant viennent parfaire ce nouveau design contemporain appliqué à l’ensemble de la gamme classique, de G.H.MUMM Cordon Rouge au dernier millésime 2006, qui sera lancé prochainement.

Charles-Armand de Belenet, Directeur Marketing International de Martell Mumm Perrier-Jouët explique : « Le lancement du nouveau design exprime la force et la noblesse de G.H.MUMM. Aujourd’hui encore plus qu’hier, nous souhaitons que nos flacons portent en eux l’héritage d’un savoir-faire unique et l’esprit d’excellence de la Maison depuis sa fondation en 1827 ».

Le nouveau packaging G.H.MUMM sera disponible prochainement dans les réseaux de distribution de la Maison, à commencer par la France, son premier marché.

Tags liés à l’article : 14 marques stratégiques 5 marques stratégiques de Spiritueux & Champagnes de Prestige Mumm 2 priorités Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news