AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Pernod S.A lance 51 Rosé

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Pernod S.A lance 51 Rosé

La nouvelle référence innovante de Pernod : un anisé aux extraits naturels de fruits rouges.

Pernod lance 51 Rosé

Pernod S.A apporte un souffle de modernité au rayon des anisés avec 51 Rosé, un anisé nouvelle génération. Transparence de la bouteille, couleur tendance « rosé », bouquet d’arômes fruités, volume d’alcool à 35° (versus 45° pour un véritable Pastis) en font une création dont seul 51 a le savoir-faire et la liberté.

« 51 veut faire bouger les choses et apporter une nouvelle expérience sur le marché, commente Mathieu Deslandes, Directeur marketing de Pernod. Nous avons d'ailleurs été capables de changer les codes du pastis depuis quatre ans à travers notre mode de consommation « piscine », dans un grand verre ballon avec beaucoup d’eau et de glaçons pour plus de fraîcheur. »

Une campagne média presse et affichage est déployée dans toute la France cet été, une activation sur les réseaux sociaux est également prévue.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique France 2 priorités Innovation Marques clés locales

PrécédentSuivantRetour à toutes les news