AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|ABSOLUT DENIM: un habillage en édition limitée

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

ABSOLUT DENIM: un habillage en édition limitée

ABSOLUT DENIM est la nouvelle collaboration innovante et créative d’ABSOLUT avec le célèbre designer de jeans basé à Brooklyn, Loren Cronk. Ce nouvel habillage en édition limitée de la marque suédoise est disponible dans les aéroports internationaux jusqu’à Juillet 2013.

ABSOLUT DENIM: un habillage en édition limitée

Pour ABSOLUT, Loren Cronk a créé un habillage fait d’une enveloppe en jean aux propriétés high tech. Sur l’intérieur, cette « seconde peau »  en jean conserve le froid. Une fois sortie du freezer, l’enveloppe ABSOLUT DENIM garde la vodka ABSOLUT au frais pendant deux heures. L’enveloppe possède également un flash code qui dirige l’utilisateur vers Drinkspiration, l'application d’ABSOLUT qui présente des cocktails nouvelle génération, explorant toutes les possibilités de la mixologie.

Anders Olsson, Directeur de The Absolut Company Global Travel Retail, se réjouit de ce partenariat : « Loren Cronk est précisément le genre d’artiste doué, créatif et entrepreneur, qui a la capacité de repousser les frontières… A l’image d’ABSOLUT. »

La sortie d’ABSOLUT DENIM s’accompagne d’une campagne soutenue dans les médias, de mises en avant dans les grands aéroports internationaux, ainsi que de dégustations et de divers événements.
  

Tags liés à l’article : 14 marques stratégiques 2 icônes mondiales Absolut 2 priorités Innovation Premiumisation Créateurs

PrécédentSuivantRetour à toutes les news