AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|L’OR de Jean Martell à l’honneur en 2013

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

L’OR de Jean Martell à l’honneur en 2013

La référence la plus prestigieuse de la gamme Martell est mise en scène dans une vidéo inédite et dans un coffret entièrement re-dessiné, destinés à souligner son exceptionnalité.

L’OR de Jean Martell

Cette vidéo illustre les rencontres qui sont à l’origine de l’OR de Jean Martell, le cognac le plus prestigieux de la Maison Martell. Ces rencontres « rares » sont par exemple celle des deux Crus utilisés dans l’assemblage par le Maître de Chai, à savoir Grande Champagne et Borderies. Ou encore celle des multiples eaux-de-vie, dont certaines sont centenaires, réunies pour l’OR de Jean Martell. Ou enfin celle entre Martell et l’artisan chargé de confectionner la carafe réalisée en Cristal de Sèvres.

Le film retrace ainsi les instants précieux de la fabrication de l’OR de Jean Martell. Il est accompagné par le lancement d’un nouveau coffret conçu par Eric Gizard : cette création s’inscrit dans les tendances des Arts Décoratifs contemporains, tout en respectant l’héritage du passé grâce à des matières nobles comme le cuir.

Tags liés à l’article : 14 marques stratégiques 5 marques stratégiques de Spiritueux & Champagnes de Prestige Martell 2 priorités Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news