AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Martin Riley élu Président de la WFA

Martin Riley élu Président de la WFA

Martin Riley, Directeur Marketing du Groupe Pernod Ricard, vient d'être élu à l'unanimité Président de la Fédération mondiale des annonceurs (WFA) par ses membres. Il succède à Chris Burggraeve, ancien Directeur Marketing international d'AB InBev, qui occupait le poste depuis 2010.

Martin Riley

La Fédération mondiale des annonceurs (WFA) se fait l'écho des responsables marketing du monde entier à travers un réseau regroupant les plus grands marchés et les plus grandes entreprises au niveau mondial. Officiellement annoncée lors de la réunion générale annuelle de la WFA à Bruxelles, l'élection de Martin Riley à la tête de l’organisation intervient alors que celle-ci célèbre soixante ans de promotion d’un marketing responsable et efficace. Le nouveau Président de la WFA est élu pour un mandat de deux ans, renouvelable pour une année supplémentaire.

Pendant son mandat, Martin Riley travaillera en étroite collaboration avec l'exécutif de l'organisation afin de défendre le marketing responsable et d'aider les responsables marketing à optimiser l'efficacité de leurs investissements.

Sa nomination a été saluée par Stephan Loerke, Directeur Général de la WFA. « Nous sommes ravis que Martin ait accepté d'assumer les fonctions de Président de la WFA en plus de son agenda déjà très rempli. Le respect qu’il inspire ainsi que son expertise, son éloquence et sa passion pour le marketing en font un représentant idéal et constitueront des atouts considérables pour notre organisation et pour l’ensemble de notre secteur », a-t-il déclaré.

Lire le communiqué de la WFA

PrécédentSuivantRetour à toutes les news