AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Lancement de Ricard Twist'R

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Lancement de Ricard Twist'R

01/02/2013

« Don’t shake it, Twist it* »

Ricard lance un nouveau rituel de consommation autour d’un objet inédit : Ricard Twist’R.

Lancement de Ricard Twist'R

Ricard propose une nouvelle façon de déguster Ricard en mix avec un objet inédit et une gestuelle innovante.

Il suffit de retourner le Ricard Twist’R sur le verre, de faire tourner la bille pour mélanger le sirop au Ricard et préparer ainsi le mix de son choix.

Ricard Twist’R a été lancé en décembre 2012 dans 1000 établissements en France. Une application digitale dédiée sera bientôt mise en place.

 

*Ne secouez pas, faites tourner

Tags liés à l’article : 1 organisation unique France 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Ricard 2 priorités Innovation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news