AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Une collaboration créative fondée sur le luxe

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Une collaboration créative fondée sur le luxe

16/01/2013

Chivas 18 lance une série d’éditions limitées en collaboration avec Pininfarina.

Chivas Regal and Pininfarina

Chivas 18, n°1 mondial des scotch whiskies ultra-Premium, met l’accent sur son statut de marque de luxe avec le lancement de Chivas 18 by Pininfarina, une série d’éditions limitées exclusives créées en collaboration avec la prestigieuse société de design italienne.

A partir d’un héritage commun très fort en matière de luxe et de savoir-faire, Chivas 18 a souhaité collaborer avec Pininfarina pour sa capacité à appréhender le caractère moderne et la splendeur de la marque.
Chaque édition limitée est constituée d’une bouteille de Chivas 18 dont le sceau métallisé reprend les codes du design Pininfarina, tandis que son logo figure sur la capsule et le goulot. Elle est proposée dans un écrin de métal bleu profond, représentant les matières qui ont fait la renommée de l’entreprise italienne. Le socle en bois rappelle les fûts de chêne dans lesquels vieillit Chivas 18.

Chivas 18 by Pininfarina est disponible à l’international depuis janvier 2013, notamment aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Russie, en Chine et en Travel Retail.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Amériques Asie Europe Chivas Innovation Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news