AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|ABSOLUT Vodka, 2013 sera florale

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

ABSOLUT Vodka, 2013 sera florale

Le dernier né de The Absolut Company est une vodka aux arômes d’hibiscus et de grenade.

ABSOLUT Vodka, 2013 sera florale

The Absolut Company présente ABSOLUT HIBISKUS, la première vodka florale à rejoindre la famille des vodkas aromatisées ABSOLUT. Avec un mélange inédit d’hibiscus et de grenade, ABSOLUT HIBISKUS ouvre une fenêtre sur une mixologie créative s’inspirant des jardins. La légère acidité de l’hibiscus, ses arômes de baies et les notes sucrées de la grenade créent ABSOLUT HIBISKUS.

Jimmy Dymott, Chef barman au Little Quarter à Stockholm (classé au Top 25 des bars par le Cocktail Spirits Awards 2012), se montre très enthousiaste : « La progression a été passionnante pour la communauté des barmen. Nous sommes passés des liqueurs florales aux fleurs comestibles, et maintenant à ABSOLUT HIBISKUS. Pour nos clients, et pour tous ceux qui veulent faire des cocktails à domicile, les boissons florales sont une vraie découverte, avec des goûts et des parfums totalement nouveaux. »

ABSOLUT HIBISKUS est lancé en on et off-trade aux Etats-Unis au mois de janvier 2013.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Amériques 2 icônes mondiales Absolut 2 priorités Innovation Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news