AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Perrier-Jouët dévoile l’installation Lost Time de Glithero

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Perrier-Jouët dévoile l’installation Lost Time de Glithero

14/12/2012

Sur le salon Design Miami/ 2012, le célèbre Champagne a invité les artistes Glithero à réaliser une œuvre inspirée par l’Art Nouveau.

Perrier-Jouët révèle 'Lost Time' au Miami Design

L’Art Nouveau était au cœur de la 8ème édition du salon Design Miami/. En tant que partenaire exclusif Champagne de cet évènement, Perrier- Jouët a invité les designers londoniens Glithero à produire une installation autour du thème phare de l’année. Lost Time (Temps Perdu) a ainsi été inaugurée le 4 Décembre dernier, une oeuvre qui défie la perception et ouvre un espace de transformation, largement inspiré des caves champenoises de Perrier-Jouët. Lost Time puise ses références à la fois dans les travaux de l’architecte Antonio Gaudi et dans les structures de la nature.  Elle est composée de fils de perles lestés, suspendues afin de former des courbes : les perles constituent une véritable métaphore des gouttes de rosée que l’on trouve dans les caves de Perrier-Jouët.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Amériques 14 marques stratégiques 5 marques stratégiques de Spiritueux & Champagnes de Prestige Perrier-Jouët 2 priorités Innovation 4 engagements Partage des cultures

PrécédentSuivantRetour à toutes les news