AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Gilles Bogaert nommé Directeur Financier de l'année

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Gilles Bogaert nommé Directeur Financier de l'année

13/12/2012

Lors d’une soirée de clôture rassemblant près de 600 dirigeants français, le Directeur Général Adjoint en charges des Finances de Pernod Ricard a reçu le trophée du Directeur Financier de l’Année.

Gilles Bogaert nommé Directeur Financier de l'année

Le 13ème Trophée des Directeurs Financiers a été décerné le mercredi 12 Décembre par un jury présidé par Gérard Mestrallet, PDG de GDF Suez. Deux finalistes avaient été sélectionnés pour la qualité de leur parcours professionnel et la réussite économique de leur entreprise. Diplômé de l’ESCP, Gilles Bogaert a retenu l’attention du jury pour sa carrière internationale, avec 6 postes occupés. Le jury a décerné le premier Prix au DGA Finances de Pernod Ricard, en raison de sa contribution majeure à la stratégie du Groupe, et notamment à son désendettement après l’acquisition de Vin&Sprit.

Tags liés à l’article : 18 000 créateurs de convivialité Esprit entrepreneur Créateurs

PrécédentSuivantRetour à toutes les news