AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Spirits of Entrepreneurs, le business game de Pernod Ricard

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Spirits of Entrepreneurs, le business game de Pernod Ricard

Pernod Ricard a lancé « Spirits of Entrepreneurs », un business game destiné aux étudiants de certaines des meilleures universités et écoles de commerce.

Spirits of Entrepreneurs, le business game de Pernod Ricard

Pour la première fois, Pernod Ricard a lancé en Octobre 2012 un business game mondial. Dans douze pays, les étudiants majeurs d’universités sélectionnées ont l’opportunité de travailler sur un cas concret : la stratégie marketing digitale d’ABSOLUT. Chaque équipe, formée de 3 personnes, doit soumettre un projet créatif et novateur pour atteindre la finale nationale : les trois équipes de cette finale auront l’opportunité de re-travailler leur projet selon les conseils des équipes marketing de Pernod Ricard. L’équipe vainqueur devra ensuite défendre son projet lors de la finale internationale, qui se déroulera à Paris en Mars 2013. Le dispositif de communication de ce business game inclut une forte présence sur les réseaux sociaux. Retrouvez plus d’informations et la liste des pays participants sur:



 

Tags liés à l’article : Esprit entrepreneur Partage des cultures Créateurs

PrécédentSuivantRetour à toutes les news