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Beefeater raconte l’histoire des « vrais londoniens »

Beefeater, dont la distillerie de gin est la dernière basée à Londres, met en place une nouvelle campagne publicitaire qui valorise les liens intrinsèques de la marque avec la capitale britannique

Beefeater raconte l’histoire des « vrais londoniens »

La nouvelle campagne, intitulée « This is My London », présente aux consommateurs trois vrais londoniens incarnant le style créatif partagé par Beefeater Gin et le Londres contemporain, en présentant leur histoire via de multiples canaux.

« This is My London » débute avec une campagne d’affichage en Espagne où les trois londoniens seront présentés au travers d’une série de courts-métrages : ils y expliqueront ce que Londres représente pour eux. Les films seront promus sur les médias digitaux, accompagnés du hashtag « #MyLondon ». Beefeater décline aussi le thème « MyLondon » en faisant appel à son public créatif à Londres, encourageant chacun à soumettre des photos qui serviront à créer le design de la bouteille de « Beefeater #MyLondon Limited Edition », une édition limitée qui sera commercialisée à l’international en 2013.

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