AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Division par deux de la valeur nominale de l’action

Division par deux de la valeur nominale de l’action

11/01/2008

Pernod Ricard rappelle que l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires, réunie le 7 novembre 2007, a décidé, dans sa dix-septième résolution, de diviser la valeur nominale des actions Pernod Ricard par deux, et, corrélativement, d’échanger chaque action de 3,10 € de valeur nominale existante au 15 janvier 2008 contre deux actions nouvelles de 1,55 € de valeur nominale chacune.

Division par deux de la valeur nominale de l’action

L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires a également décidé que la division du nominal des actions prendrait effet le 15 janvier 2008.

A compter de cette date, le nombre d’actions composant le capital sera multipliée par deux et le titre se négociera sur la base d’un cours de bourse divisé par deux.

Cette opération sera réalisée sans frais, sans formalité et sans perte de droit pour tous les actionnaires de Pernod Ricard.

A compter du 15 janvier 2008, le nombre d’actions composant le capital de Pernod Ricard s’élèvera à 219 480 724 actions d’une valeur nominale de 1,55 € chacune.