AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Nomination de Jérôme Cottin-Bizonne en qualité de Directeur de l’Audit et du Développement de Pernod Ricard

17/06/2008

Jérôme Cottin-Bizonne est nommé Directeur de l’Audit et du Développement de Pernod Ricard. Il succède à Gilles Bogaert qui devient Président-Directeur Général de Pernod Ricard Brasil.
Leurs prises de fonction seront effectives à partir du 1er juillet 2008.

Diplômé de HEC, Jérôme Cottin-Bizonne, 34 ans, rejoint la société Pernod en septembre 1998 comme contrôleur de Gestion. Il devient Auditeur Interne à la Holding Pernod Ricard en février 2002. En juin 2003, il est nommé Directeur Financier de Pernod Ricard Korea puis Directeur Administratif et Financier de Jinro Ballantine’s Company (JBC), la filiale sud-coréenne de Pernod Ricard. Il rejoint l’équipe de la Direction du Développement de Pernod Ricard Holding en mars 2008.
Diplômé de l’ESCP, Gilles Bogaert, 39 ans, est entré chez Pernod Ricard en juillet 1995 en qualité d’Auditeur Interne. En novembre 1998, il est nommé Directeur Administratif et Financier de Pernod Ricard Argentina, avant de devenir  Directeur Administratif et Financier de Pernod Ricard Central and  South America (CESAM) en février 2002. Depuis juin 2003, il est Directeur de l’Audit et du Développement de Pernod Ricard.