AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Modalités de mise à disposition ou de consultation des informations relatives à l’Assemblée Générale Annuelle du 5 novembre 2008

16/10/2008

L’Assemblée Générale annuelle des actionnaires de Pernod Ricard se tiendra le mercredi 5 novembre 2008 à 14 heures, au Théâtre Mogador – 25, rue de Mogador – 75009 Paris.

Téléchargez le communiqué de presse (pdf)

L’avis de réunion valant avis de convocation (sous réserve qu’aucune modification ne soit apportée à l’ordre du jour à la suite des demandes d’inscription de projets de résolutions présentés par des actionnaires), comportant l’ordre du jour et le texte des résolutions a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 1er octobre 2008 (bulletin n°119). L’avis de convocation sera publié dans un journal d’annonces légales.

Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans cet avis.
Les informations ou documents relatifs à l’Assemblée Générale peuvent être consultés sur le site Internet de Pernod Ricard, à l’adresse suivant : www.pernod-ricard.com, rubrique Finance / Assemblée Générale.

Les documents et renseignements, prévus par l’article R.225-83 du Code de commerce concernant l’Assemblée Générale, seront tenus, au siège social, à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et/ ou mis en ligne sur le site de Pernod Ricard à l’adresse ci-dessus.

Conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour exclusivement avant l’Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;

• tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social.