AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Pernod Ricard finalise la cession de Serkova Vodka à Amvyx SA

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Pernod Ricard finalise la cession de Serkova Vodka à Amvyx SA

19/01/2009

Pernod Ricard annonce aujourd’hui avoir cédé Serkova Vodka, sa marque de vodka commercialisée en Grèce, à Amvyx SA, après obtention de l’accord de la Commission Européenne.

Pernod Ricard finalise la cession de Serkova Vodka à Amvyx SA

Téléchargez le communiqué (pdf)

Dans le cadre de l’acquisition de V&S Vin & Sprit AB finalisée le 23 juillet 2008, Pernod Ricard s’était en effet engagé auprès de la Commission Européenne à céder un certain nombre de marques dont Serkova Vodka.

Depuis le 2 janvier 2009, Pernod Ricard Hellas, filiale de Pernod Ricard en Grèce, a repris sur son marché, la distribution d’Absolut Vodka, Level vodka et Plymouth Gin. Ces marques étaient anciennement distribuées par Amvyx SA.  

Amvyx SA est une importante société de production, d’importation et de distribution de vins et spiritueux sur le marché grec.

Retour à toutes les news