AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Pernod Ricard intègre les marques de Malibu-Kahlúa International au sein de The Absolut Company au 1er juillet 2009

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Pernod Ricard intègre les marques de Malibu-Kahlúa International au sein de The Absolut Company au 1er juillet 2009

06/04/2009

Suite à l’acquisition d’Allied Domecq en 2005 et depuis la création de Malibu-Kahlúa International en 2006, cette filiale de Pernod Ricard a permis d’établir les bases du redéploiement marketing de Malibu et de ses deux liqueurs Kahlúa et Tia Maria.

Pernod Ricard intègre les marques de Malibu-Kahlúa International au sein de The Absolut Company au 1er juillet 2009

Téléchargez le communiqué de presse (pdf)


Malibu est le n° 1 mondial des rhums aromatisés à la noix de coco, commercialisé dans plus de 150 pays. Kahlúa et Tia Maria sont les deux liqueurs au café du Groupe, Kahlúa étant le leader dans sa catégorie.

Reconnaissant la nécessité d’augmenter fortement le support derrière ces marques et dans un souci d’optimisation de l’efficacité du Groupe, Pernod Ricard a décidé de tirer profit des multiples synergies offertes par The Absolut Company. The Absolut Company est la filiale Suédoise de Pernod Ricard en charge d’ABSOLUT, leader des vodkas Premium.

Les marques de Malibu-Kahlúa International rejoindront The Absolut Company à compter de la nouvelle année fiscale 2009/10, soit le 1er juillet 2009.

Retour à toutes les news