AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Reprise de la distribution de Chivas par Pernod Ricard au Japon à compter du 30 septembre 2009

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Reprise de la distribution de Chivas par Pernod Ricard au Japon à compter du 30 septembre 2009

09/04/2009

Pernod Ricard et Kirin se sont mis d’accord pour résilier le contrat de distribution par le biais duquel Kirin distribue la marque Chivas Regal et d’autres marques du Groupe Pernod Ricard au Japon depuis le 1er janvier 2006.

Reprise de la distribution de Chivas par Pernod Ricard au Japon à compter du 30 septembre 2009

Téléchargez le communiqué (pdf)

La résiliation sera effective à compter du 30 Septembre 2009. Pernod Ricard Japon reprendra la distribution de ces marques à compter du 1er Octobre 2009. L’accord de "standstill" applicable entre Kirin et Pernod Ricard (par lequel Kirin s’interdit de céder ses actions Pernod Ricard avant la date de résiliation du contrat de distribution) deviendra donc caduc à compter du 30 Septembre 2009.

Retour à toutes les news