AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Nominations

-> Francisco de la Vega en qualité de Directeur Général de Pernod Ricard Swiss
-> Olivier Cavil en qualité de Directeur de la Communication de Pernod Ricard

Nominations

Téléchargez le communiqué de presse (pdf)

Francisco de la Vega, actuellement Directeur de la Communication de Pernod Ricard, est nommé Directeur Général de Pernod Ricard Swiss. Il est remplacé par Olivier Cavil qui devient Directeur de la Communication de Pernod Ricard. Olivier est actuellement Directeur de la Communication de G.H.Mumm & Perrier-Jouët. Leurs nominations seront effectives à compter du lundi 3 août.

Francisco de la Vega, 54 ans, a une Maîtrise de Gestion et un DESS Marketing de la Sorbonne. Après une expérience marketing et ventes de 7 ans chez Lesieur & le Groupe Mars, il rejoint Pernod Ricard en 1987 où il  occupe successivement le poste de Chef de Groupe Marketing Alcool puis Directeur Marketing Pernod Ricard pendant 7 ans. En 1997, il devient Directeur Général de Pernod Ricard Canada avant de prendre la Direction Générale de Pernod Ricard Argentina. Depuis 2003, il était Directeur de la Communication du Groupe.

Olivier Cavil, 36 ans est diplômé de Sciences Po (Paris) et titulaire d’un DESS Marketing. Après 5 années au sein de TBWA en tant que Directeur de Clientèle monde pour ABSOLUT Vodka, il occupe pendant 3 ans le poste de responsable de la Communication des Champagnes Nicolas Feuillatte. Il rejoint en 2004 Allied Domecq en  tant que Directeur de la Communication de G.H Mumm & Perrier-Jouët, fonction qu’il occupait au sein du Groupe depuis Juillet 2005.