AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Rejet de la plainte intentée à New York par la Colombie envers Pernod Ricard

Rejet de la plainte intentée à New York par la Colombie envers Pernod Ricard

Communiqué - Paris, le 9 novembre 2012

Rejet de la plainte intentée à New York par la Colombie envers Pernod Ricard

Télécharger le communiqué de presse

Pernod Ricard annonce le rejet de la plainte déposée à New York, en octobre 2004, par plusieurs Administrations Régionales colombiennes à l’encontre de la Société, de Diageo et de Seagram. Ces Administrations, détentrices du monopole d’Etat de production et de distribution des spiritueux, prétendaient que les défendeurs avaient commis des actes de concurrence déloyale en vendant leurs produits via des circuits de distribution illicites et en recevant des paiements de sociétés impliquées dans le blanchiment d’argent.
Les défendeurs ayant toujours fermement contesté ces allégations, Pernod Ricard se félicite de cette décision. Par ailleurs, Pernod Ricard continuera à travailler en collaboration avec les Administrations Régionales colombiennes dans leur lutte contre la contrebande et la contrefaçon, et à promouvoir la concurrence des marchés au bénéfice tant des consommateurs que des producteurs.

PrécédentSuivantRetour à tous les communiqués de presse