AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Pernod Ricard et Russian Standard Vodka annoncent le règlement de leur dispute

Pernod Ricard et Russian Standard Vodka annoncent le règlement de leur dispute

08/04/2010

Pernod Ricard et Russian Standard Vodka annoncent le règlement de leur dispute

Télécharger le communiqué (pdf)

Pernod Ricard et Russian Standard Vodka annoncent le règlement de leur dispute relative aux demandes formulées par Russian Standard à l’encontre de Pernod Ricard, portées devant le Tribunal Fédéral de première instance du District Sud de New York.

Les demandes formulées dans le cadre de cette action sont abandonnées sans réserve, sans reconnaissance de responsabilité de la part d’aucune des deux parties, sans versement d’indemnités d’une partie envers l’autre et sans mesure de réparation par voie d’injonction en faveur ou à l’encontre d’une des deux parties ou de leurs sociétés apparentées.