AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Katinka Bock, lauréate du prix Fondation d’Entreprise Ricard

Katinka Bock, lauréate du prix Fondation d’Entreprise Ricard

Le Prix Fondation d'entreprise Ricard est décerné chaque année à un artiste émergent de la jeune scène artistique française, présenté dans le cadre d'une exposition confiée à un commissaire indépendant.

Winner of the Ricard Foundation Prize

Depuis 1999, le Prix Fondation d'entreprise Ricard récompense un artiste de la jeune scène française. Lors de la 14e édition en octobre 2012, le Prix Fondation d'entreprise Ricard a été attribué à l'artiste allemande Katinka Bock, qui travaille le plus souvent avec des matériaux simples, notamment de construction. Le prix a été décerné dans le cadre de l'exposition « évocateur », conçue par Elena Filipovic et présentée à la Fondation d'entreprise Ricard jusqu'au 17 novembre 2012.

Tags liés à l’article : Ricard Partage des cultures

PrécédentSuivantRetour à toutes les news