AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|ODDKA by Wyborowa Vodka

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

ODDKA by Wyborowa Vodka

Une nouvelle marque de vodka déclinée en cinq arômes étonnants

ODDKA by Wyborowa

Pernod Ricard lance une nouvelle marque de vodka : ODDKA by Wyborowa. Cette nouvelle ligne sera d’abord lancée aux Etats-Unis dans certains états comme l’Alabama, le Massachusetts, la Pennsylvanie ou le Rhode Island, avant d’être commercialisée à l’international au printemps 2013. ODDKA est disponible en version originale, une vodka pure et claire, ainsi qu’en version aromatisée en cinq parfums hors du commun et audacieux : Apple Pie (tarte aux pommes), Electricity (un goût électrique), Fresh Cut Grass (herbe fraîchement coupée), Salty Caramel Popcorn (popcorn au caramel salé) et Wasabi.

Tags liés à l’article : Innovation Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news