AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|ODDKA by Wyborowa Vodka

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

ODDKA by Wyborowa Vodka

30/10/2012

Une nouvelle marque de vodka déclinée en cinq arômes étonnants

ODDKA by Wyborowa

Pernod Ricard lance une nouvelle marque de vodka : ODDKA by Wyborowa. Cette nouvelle ligne sera d’abord lancée aux Etats-Unis dans certains états comme l’Alabama, le Massachusetts, la Pennsylvanie ou le Rhode Island, avant d’être commercialisée à l’international au printemps 2013. ODDKA est disponible en version originale, une vodka pure et claire, ainsi qu’en version aromatisée en cinq parfums hors du commun et audacieux : Apple Pie (tarte aux pommes), Electricity (un goût électrique), Fresh Cut Grass (herbe fraîchement coupée), Salty Caramel Popcorn (popcorn au caramel salé) et Wasabi.

Tags liés à l’article : Innovation Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news