AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Innovation: ABSOLUT Tune

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Innovation: ABSOLUT Tune

Une fusion pétillante d’ABSOLUT Vodka et de vin blanc, bientôt lancée aux Etats-Unis

ABSOLUT Tune
Surprenante dans sa forme et dans son contenu, ABSOLUT Tune est la dernière innovation d’ABSOLUT. « Avec ABSOLUT Tune, nous passons à un autre niveau de curiosité en créant un produit qui modifie le secteur », commente Jonas Tåhlin, Directeur Marketing International. Ce mélange inattendu réunit un sauvignon blanc néo-zélandais très fruité et ABSOLUT, icône mondiale de la vodka. Créée pour célébrer les meilleurs moments, la bouteille sophistiquée et tendance est ornée d’un motif blanc telle une fermeture éclair ouverte, révélant une bouteille de verre dorée et décorée. ABSOLUT Tune sortira cet automne aux Etats-Unis. Le lancement est appuyé par une collaboration avec la créatrice de mode Charlotte Ronson et l’auteur-interprète et DJ Solange Knowles, qui seront les hôtes des événements de lancement à New York et Miami.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Amériques 14 marques stratégiques 2 icônes mondiales Absolut 2 priorités Innovation Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news