AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Pernod Ricard, Grand Mécène du Centre Pompidou Virtuel

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Pernod Ricard, Grand Mécène du Centre Pompidou Virtuel

12/10/2012

Accompagner le projet novateur du Centre Pompidou Virtuel s’inscrit dans les valeurs de créativité et de partage de Pernod Ricard.

Virtual Centre Pompidou
Virtual Centre Pompidou
A la suite du lancement du Centre Pompidou Virtuel, Pernod Ricard, en sa qualité de Grand Mécène, réaffirme son engagement en faveur de l’Art Contemporain. Pendant ces 3 dernières années, le Groupe a financé la numérisation de l’ensemble des collections et des archives documentaires du Centre Pompidou. Un des objectifs du mécénat de Pernod Ricard en faveur de l’Art Contemporain est d’encourager toutes les formes de création. Le Groupe est un partenaire actif de la Saatchi Gallery de Londres, du Musée Guggenheimde Bilbao et du New Museum de New York. Pernod Ricard a la conviction qu’à travers ces partenariats, il stimule l’esprit d’innovation, axe stratégique du Groupe.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique France 4 engagements Partage des cultures

PrécédentSuivantRetour à toutes les news