AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Après 100 ans d’interdiction à la vente, l’Absinthe Pernod inspire à nouveau

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Après 100 ans d’interdiction à la vente, l’Absinthe Pernod inspire à nouveau

La Maison Kitsuné et Pernod signent une création collaborative exceptionnelle

Après 100 ans d’interdiction à la vente, l’Absinthe Pernod inspire à nouveau

Pernod Absinthe, premier absinthe distillé commercialisé, s’est associé à Maison Kitsuné, marque avant-gardiste de mode et de musique française, fortement influencée par la culture japonaise, pour créer une édition limitée de 1,805 bouteilles. Fondé sur des valeurs communes de savoir-faire et d’héritage, ce partenariat reflète parfaitement les débuts de la marque, indissociable de la communauté créative et appréciée parmi les artistes les plus avant-gardistes du monde. Pernod Absinthe continue aujourd’hui sa croissance à l’international avec des chiffres à l’export de +30% entre Juillet 2011 et juillet 2012.

Tags liés à l’article : 2 priorités Innovation Marques clés locales

PrécédentSuivantRetour à toutes les news