AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Du nouveau pour l’été austral

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Du nouveau pour l’été austral

Nouveaux vins légers et cocktails Jameson- lancés en Australie et Nouvelle Zélande.

New southern summer drink

A temps pour la saison d’été dans l’hémisphère sud, Brancott Estate lance “Flight”, un vin léger mais riche en d’arômes, disponible en sauvignon blanc et en pinot gris. Ces nouveaux vins, vendangés tôt dans la saison, ont une faible teneur en sucre. Brancott Estate Flight Sauvignon Blanc vient de recevoir une médaille d’or lors du New Zealand International Wine Show.

Un autre produit d’été : les nouveaux cocktails Jameson prêt-à-boire, Cloudy Apple et Raw Cola, combinant le fameux whiskey irlandais avec des goûts de pomme et de Cola. La cible : des hommes entre 25-24 ans, normalement consommateurs de cidre ou de bière.

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Asie 14 marques stratégiques 4 marques prioritaires de vins premium Brancott Estate 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Jameson 2 priorités Innovation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news