AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Havana Club meilleure campagne publicitaire d’Europe

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Havana Club meilleure campagne publicitaire d’Europe

Havana Club reçoit le prestigieux Grand Prix Euro Effie pour sa campagne internationale, ‘Nothing Compares to Havana’

Havana Club Nothing Compares to

Havana Club reçoit le prestigieux Grand Prix Euro Effie pour sa campagne internationale, ‘Nothing Compares to Havana’

Diffusée dans plus de 35 pays, ‘Nothing Compares to Havana’ met en scène les racines fortes qui lient la marquee Havana Club à la capitale Cubaine et soutient ainsi l’effort de la marque de ‘Havaniser’ le monde. L’atmosphère unique de la Havane est représenté dans cette campagne à travers trois valeurs clés qui caractérisent si bien cette ville Cubaine : humanité, spontanéité et créativité. La campagne a également récu le Effie d’OR dans la catégorie ‘FMCG’

Tags liés à l’article : 1 organisation unique Europe 14 marques stratégiques 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Havana Club 4 engagements Partage des cultures Décentralisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news