AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|On ne change pas une recette qui gagne

On ne change pas une recette qui gagne

02/10/2012

Pour célébrer ses 80 ans, Ricard a dévoilé en avril 2012 une campagne presse décalée, mettant en avant le savoir-faire de la marque et la qualité de son produit.

On ne change pas une recette qui gagne

En quatre visuels, la campagne retrace l’histoire d’une recette si unique qu’elle n’a jamais été modifiée depuis sa création par Paul Ricard en 1932. Cette campagne a fait l’objet d’un buzz très positif sur internet (120 000 fans sur la page Facebook de la marque) et a été récompensée par le Grand Prix Stratégies de la publicité 2012 dans la catégorie « boissons alcoolisées ». Le plan média de l’été 2012 a repris les quatre visuels et le slogan « 80 ans et toujours jaune » dans la presse et en affichage, et s’est enrichi de huit spots radio diffusés sur l’ensemble du réseau national.

Lancer le diaporama

Tags liés à l’article : 1 organisation unique France 19 000 créateurs de convivialité Culture d’entreprise 14 marques stratégiques 7 marques stratégiques de Spiritueux Premium Ricard

PrécédentSuivantRetour à toutes les news