AccueilPresse|Actualités et Communiqués|Communiqués de presse|Fin du contrat de liquidité Pernod Ricard conclu avec la société SG Securities (Paris)

La société PERNOD RICARD et la société SG Securities (Paris) ont mis fin au contrat de liquidité conclu le 24 octobre 2011, avec effet au 1er mai 2012

Au 10 mai, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Titres : 0
  • Espèces : 5 016 562,64 Euros (cinq millions seize mille cinq cent soixante-deux euros et soixante-quatre centimes)

Il est rappelé que lors du bilan semestriel, soit au 31 décembre 2011, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Titres : 0
  • Espèces : 5.006.029,85 Euros (cinq millions six mille vingt-neuf euros et quatre-vingt-cinq centimes)

La société PERNOD RICARD a l’intention de mettre en place un nouveau contrat de liquidité dans les semaines qui viennent et communiquera à une date ultérieure sur ce probable nouveau contrat.

Les titres de la société PERNOD RICARD (Code ISIN : FR0000120693) sont cotés sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris.

A propos de Pernod Ricard

Pernod Ricard est le co-leader mondial des Vins et Spiritueux, avec un chiffre d’affaires consolidé de 7 643 millions d’euros en 2010/11. Né en 1975 du rapprochement de Ricard et Pernod, le Groupe s’est développé tant par croissance interne que par acquisitions : Seagram (2001), Allied Domecq (2005) et Vin&Sprit (2008). Pernod Ricard possède l’un des portefeuilles de marques les plus prestigieux du secteur : la vodka Absolut, le pastis Ricard, les Scotch Whiskies Ballantine’s, Chivas Regal, Royal Salute et The Glenlivet, l’Irish Whiskey Jameson, le cognac Martell, le rhum Havana Club, le gin Beefeater, les liqueurs Kahlúa et Malibu, les champagnes Mumm et Perrier-Jouët ainsi que les vins Jacob’s Creek, Brancott Estate (ex-Montana), Campo Viejo et Graffigna. Le Groupe compte près de 18 000 collaborateurs et s’appuie sur une organisation décentralisée, composée de 6 « Sociétés de marques » et 70 « Sociétés de distribution » présentes sur chaque marché clé. Le Groupe est fortement impliqué dans une politique de développement durable et encourage à ce titre une consommation responsable de ses produits. La stratégie et les ambitions de Pernod Ricard sont fondées sur 3 valeurs clés qui guident son développement : esprit entrepreneur, confiance mutuelle et fort sens éthique. Pernod Ricard est coté sur NYSE Euronext (Mnémo : RI ; Code ISIN : FR0000120693) et fait partie de l’indice CAC 40.

Contacts chez Pernod Ricard

Jean TOUBOUL / Directeur, Communication Financière & Relations Investisseurs

Stéphanie SCHROEDER / Directrice Adjointe Communication Externe

Alison DONOHOE / Relations Investisseurs