AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Perrier-Jouët Belle Époque accompagne le mariage princier à Monaco

Presse

Pernod Ricard met à disposition des journalistes, et de tous, les informations nécessaires à la bonne compréhension du Groupe et de sa stratégie, ainsi que les outils permettant de suivre son actualité et celle de ses marques stratégiques.

Perrier-Jouët Belle Époque accompagne le mariage princier à Monaco

La Maison de Champagne Perrier-Jouët a eu l’honneur d’accompagner en juillet 2011 le mariage de S.A.S le Prince Albert II de Monaco avec Mademoiselle Charlene Wittstock.

mariage de Monaco

La Maison de Champagne Perrier-Jouët a eu l’honneur d’accompagner en juillet 2011 le mariage de S.A.S le Prince Albert II de Monaco avec Mademoiselle Charlene Wittstock. La cuvée Perrier-Jouët Belle Epoque 2002, personnalisée pour l’occasion, fut servie en magnum lors du dîner officiel.


Perrier-Jouët a ainsi été présenté aux différents cocktails et réceptions de ce mariage dont le point d’orgue fut le dîner officiel orchestré par Alain Ducasse et les équipes Monte-Carlo SBM sur la terrasse de l’Opéra Garnier, qui a réuni près de 500 convives, parmi lesquels plusieurs familles royales et princières, des chefs d'Etat et de nombreuses personnalités.

Tags liés à l’article : Europe France Perrier-Jouët Premiumisation

PrécédentSuivantRetour à toutes les news