AccueilPresse|Actualités et Communiqués|News|Perrier-Jouët célèbre son bicentenaire et lance le premier champagne transmis en héritage

Le 21 mars 2011, la Maison Perrier-Jouët célébrait 200 ans de savoir-faire, d’innovation et de transmission lors d’une soirée à l’école des Beaux-Arts de Paris. Elle a dévoilé à cette occasion « PERRIER-JOUËT BICENTENAIRE », premier champagne transmis en héritage.

bicentenaire

Présenté dans un coffret-sculpture imaginé par Daniel Arsham, artiste contemporain de renommée mondiale, ce coffret réunit deux cuvées Belle Époque 1998, l’une pour l’acquéreur, la seconde pour l’héritier de son choix. Quelque 200 invités venus des cinq continents ont été accueillis par Lionel Breton, Président Directeur Général de Martell Mumm Perrier-Jouët.

Tags liés à l’article : France Culture d’entreprise Perrier-Jouët Premiumisation Partage des cultures

PrécédentSuivantRetour à toutes les news